Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (15)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Lesley Ormal-Grenon, Auteur |Les adolescents américains sont des fans inconditionnels de la marque Abercrombie & Fitch, qui diffuse une image attractive auprès de ses jeunes clients. Critiquée pour ses méthodes, la marque A&F est pourtant une des plus appréciée aux Etats-Un[...]Article : texte imprimé
Marie de Cazanove, Auteur |Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points fort[...]Article : texte imprimé
Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace.Article : texte imprimé
Virginie Jourdan, Auteur |Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café.Article : texte imprimé
Jeannette Laquerre, Auteur |Les studios Disney fêtent leur 100 ans. Un siècle pour peaufiner une formule "magique" qui fait rêver grands et petits. Le pays de l'imaginaire et du business, les princesses ont bien changé, vos personnages préférés, les tubes des films animés.Article : texte imprimé
Présentation des produits inventés par les Américains et devenus célèbres dans le monde entier : Nike, McDonald's, Eastpak, Häagen-Dazs, Levi's, Boeing, Apple Macintosh, Texas Instruments, Harley Davidson, Kellog's, Tropicana, Heinz, Kodak, Timb[...]Article : texte imprimé
Lesley Ormal-Grenon, Auteur |Article sur les marques célèbres américaines (Starbucks, Nike, Levi's, Apple, Coca Cola, Mars, Kellogg's, Eastpak, Abercrombie and Fitch, Burger King): présentation des produits, histoire de la marque.Article : texte imprimé
Nathalie Michel, Auteur ; Emma Tissier, Illustrateur |Comment les marques font-elles pour nous séduire ? Une analyse en chiffres. Métier de tendanceuse, interview d'un sociologue de la mode pour comprendre pourquoi nous achetons les mêmes marques. Publicité et people. Etre tendance et customiser.Article : texte imprimé
Juliette Sausse, Auteur |La petite histoire des inventeurs de Netflix, Nike et Starbucks, qui ont fait de ces petites marques, des grandes.Article : texte imprimé
Apolline Guichet, Auteur |Matières, modèles, marques... Découvrez quelles sont les tendances de la rentrée et qui les influencent.Article : texte imprimé
Alexandre Sepré, Auteur |Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les[...]Article : texte imprimé
Noëlie Viallet, Auteur |Histoire d'une boisson, le Cola-cola, inventée en 1886. Connue dans le monde entier elle est devenue une légende et le symbole de la mondialisation. Les trois points qui ont fait son succès.Article : texte imprimé
Elodie Chermann, Auteur |Les marques sont partout. Et beaucoup d'entre-elles ont une histoire qu'elles valorisent ou réinventent au fil du temps. La preuve par 9 avec ces grands noms du made in France.Article : texte imprimé
Les corn flakes de Kellogg's ont cent ans. Histoire de l'invention et du succès commerciale des céréales du petit déjeuner.Article : texte imprimé
Emma Strack, Auteur |Quelques soit votre style vous êtes tous accros aux marques, comment vous appâtent elles ? Comment vivre sans ?