Transversalité hasardeuse... Quand débrouillardise et non-scolaire sont des réponses insuffisantes pour la documentation à l'école
de Muriel Kawa-Frisch In Inter CDI, 175 (janvier-février 2002), p. 13-14 L'auteur rappelle la nécessité de caractériser les contenus de la documentation. Identification d'une "substance" spécifique qui n'exclut pas le principe d'interdisciplinarité. |
Titre : | Transversalité hasardeuse... Quand débrouillardise et non-scolaire sont des réponses insuffisantes pour la documentation à l'école (2002) |
Auteurs : | Muriel Kawa-Frisch, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (175, janvier-février 2002) |
Article : | p. 13-14 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
L'auteur rappelle la nécessité de caractériser les contenus de la documentation. Identification d'une "substance" spécifique qui n'exclut pas le principe d'interdisciplinarité. |
Nature du document : | documentaire |