Documentaliste, enseigner la curiosité intellectuelle ou chronique d'une année scolaire
de Jean-Marc Thérouanne In Inter CDI, 183 (mai-juin 2003), p. 11-13 Présentation des quatre axes de travail mis en place pour développer la curiosité intellectuelle des élèves : la promotion de la lecture, l'initiation à la recherche documentaire, le développement du travail transversal, l'ouverture sur l'environnement local, régional, national et international... |
Titre : | Documentaliste, enseigner la curiosité intellectuelle ou chronique d'une année scolaire (2003) |
Auteurs : | Jean-Marc Thérouanne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (183, mai-juin 2003) |
Article : | p. 11-13 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Présentation des quatre axes de travail mis en place pour développer la curiosité intellectuelle des élèves : la promotion de la lecture, l'initiation à la recherche documentaire, le développement du travail transversal, l'ouverture sur l'environnement local, régional, national et international... |
Nature du document : | documentaire |