A mort ; Vive la pub : la révolte des antipub
de Laure Cailloce In Phosphore, 278 (août 2004), p. 40-41 Condamnés en 2004 pour détournement de slogans publicitaires sur les affiches du métro parisien, des militants antipub visent à dénoncer la société de consommation, et invoquent un droit de "légitime réponse". Evolution des messages publicitaires et impact sur les consommateurs et sur l'économie. Webographie. |
Titre : | A mort ; Vive la pub : la révolte des antipub (2004) |
Auteurs : | Laure Cailloce, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Phosphore (278, août 2004) |
Article : | p. 40-41 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Condamnés en 2004 pour détournement de slogans publicitaires sur les affiches du métro parisien, des militants antipub visent à dénoncer la société de consommation, et invoquent un droit de "légitime réponse". Evolution des messages publicitaires et impact sur les consommateurs et sur l'économie. Webographie. |
Nature du document : | documentaire |