Sais-tu pourquoi ça sent bon ou pas ?
de Cyril Azouvi In Geo Ado, 28 (février 2005), p. 48-49 Le point, en 2005, sur la perception agréable ou désagréable des odeurs par les êtres humains : l'influence de l'expérience vécue, de la culture et des émotions sur l'odorat ; la manipulation par les odeurs et le marketing olfactif. |
Titre : | Sais-tu pourquoi ça sent bon ou pas ? (2005) |
Auteurs : | Cyril Azouvi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Geo Ado (28, février 2005) |
Article : | p. 48-49 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Le point, en 2005, sur la perception agréable ou désagréable des odeurs par les êtres humains : l'influence de l'expérience vécue, de la culture et des émotions sur l'odorat ; la manipulation par les odeurs et le marketing olfactif. |
Nature du document : | documentaire |