Comment les marques vous piègent
de Caroline Péneau In Geo Ado, 26 (décembre 2004), p. 62-66 Enquête sur le marketing en direction de la clientèle jeune en France, en 2004 : les raisons, le comportement des jeunes consommateurs, le rôle des agences de style, des témoignages d'adolescents. Encadrés : caractéristiques des produits, des emballages et des boutiques. Bibliographie. |
Titre : | Comment les marques vous piègent (2004) |
Auteurs : | Caroline Péneau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Geo Ado (26, décembre 2004) |
Article : | p. 62-66 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Enquête sur le marketing en direction de la clientèle jeune en France, en 2004 : les raisons, le comportement des jeunes consommateurs, le rôle des agences de style, des témoignages d'adolescents. Encadrés : caractéristiques des produits, des emballages et des boutiques. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |