Comment décoder les messages publicitaires ?
de Caroline Péneau In Geo Ado, 27 (janvier 2005), p. 26-31 Enquête, en 2005, sur la publicité en direction la clientèle jeune en France : les chiffres, les raisons, les messages véhiculés, des témoignages d'adolescents. Encadrés : l'analyse de quelques images publicitaires, les nouvelles méthodes utilisées. Bibliographie. |
Titre : | Comment décoder les messages publicitaires ? (2005) |
Auteurs : | Caroline Péneau, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Geo Ado (27, janvier 2005) |
Article : | p. 26-31 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Enquête, en 2005, sur la publicité en direction la clientèle jeune en France : les chiffres, les raisons, les messages véhiculés, des témoignages d'adolescents. Encadrés : l'analyse de quelques images publicitaires, les nouvelles méthodes utilisées. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |