Pourquoi et comment former tous les élèves à l'information ?
de Bureau national de la FADBEN In Inter CDI, 193 (janvier-février 2005), p. 7-9 Analyse, en 2005, par la Fédération des enseignants documentalistes de l'éducation nationale de la fonction de l'enseignant documentaliste et du contexte social et scolaire dans lequel s'exerce l'accès à l'information. Raisons pédagogiques et technologiques de la nécessité d'un cadre renouvelé pour la profession. Les savoirs et compétences à maîtriser par les élèves. |
Titre : | Pourquoi et comment former tous les élèves à l'information ? (2005) |
Auteurs : | Bureau national de la FADBEN, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (193, janvier-février 2005) |
Article : | p. 7-9 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Analyse, en 2005, par la Fédération des enseignants documentalistes de l'éducation nationale de la fonction de l'enseignant documentaliste et du contexte social et scolaire dans lequel s'exerce l'accès à l'information. Raisons pédagogiques et technologiques de la nécessité d'un cadre renouvelé pour la profession. Les savoirs et compétences à maîtriser par les élèves. |
Nature du document : | documentaire |