Les TPE : leurs apports dans la recherche documentaire des étudiants à l'université
de Christel Candalot dit Casaurang In Inter CDI, 193 (janvier-février 2005), p. 16-22 Analyse, en 2005, des répercussions méthodologiques des TPE sur les travaux de recherche et de l'exploitation de l'information à l'université, à travers des sondages réalisés auprès d'étudiants de 1er cycle : compétences acquises au lycée et difficultés rencontrées lors des TPE, les représentations et les pratiques estudiantines face aux outils informationnels. Complémentarité entre TPE et travaux de méthodologie documentaire à l'université. |
Titre : | Les TPE : leurs apports dans la recherche documentaire des étudiants à l'université (2005) |
Auteurs : | Christel Candalot dit Casaurang, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (193, janvier-février 2005) |
Article : | p. 16-22 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Analyse, en 2005, des répercussions méthodologiques des TPE sur les travaux de recherche et de l'exploitation de l'information à l'université, à travers des sondages réalisés auprès d'étudiants de 1er cycle : compétences acquises au lycée et difficultés rencontrées lors des TPE, les représentations et les pratiques estudiantines face aux outils informationnels. Complémentarité entre TPE et travaux de méthodologie documentaire à l'université. |
Nature du document : | documentaire |