|
L'ECJS, un cadre privilégié pour aborder l'éducation au respect de l'autre
de Colette Pesme-Régnier In Inter CDI, 205 (janvier 2007), p. 9-14 Synthèse d'un travail mené dans un lycée présentant une forte diversité culturelle. L'ECJS a servi de cadre à l'éducation au respect de l'autre et de sa différence en classe de seconde et de première STT. |
| Titre : | L'ECJS, un cadre privilégié pour aborder l'éducation au respect de l'autre (2007) |
| Auteurs : | Colette Pesme-Régnier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Inter CDI (205, janvier 2007) |
| Article : | p. 9-14 |
| Descripteurs : | |
| Résumé : |
Synthèse d'un travail mené dans un lycée présentant une forte diversité culturelle. L'ECJS a servi de cadre à l'éducation au respect de l'autre et de sa différence en classe de seconde et de première STT. |
| Nature du document : | documentaire |


