Devenir lycéen citoyen : Comment [mieux] réussir au lycée. 3
de Julie Lastérade, David Groison In Phosphore, 319 (janvier 2008), p. 71-75 le lycée, laboratoire de l'autonomie ; devenir éco-délégué ; le point de vue de Partrice Huerre (pédopsychiatre) ; l'exemple du lycée autogéré de Saint-Nazaire ; histoire de la démocratie lycéenne. |
Titre : | Devenir lycéen citoyen : Comment [mieux] réussir au lycée. 3 (2008) |
Titre original: | en se responsabilisant |
Auteurs : | Julie Lastérade, Auteur ; David Groison, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Phosphore (319, janvier 2008) |
Article : | p. 71-75 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
le lycée, laboratoire de l'autonomie ; devenir éco-délégué ; le point de vue de Partrice Huerre (pédopsychiatre) ; l'exemple du lycée autogéré de Saint-Nazaire ; histoire de la démocratie lycéenne. |
Nature du document : | documentaire |