La formation des élèves à l'usage réfléchi d'Internet
de Nathalie Guilhermond In Inter CDI, 208 (juillet-août 2007), p. 96-97 Analyse d'une enquête réalisée auprès de lycéens sur l'usage, les représentations et les appropriations d'Internet. A partir des résultats de cette enquête, proposition d'actions de formation et d'éducation à Internet pour les classes de seconde, de première et de terminale. |
Titre : | La formation des élèves à l'usage réfléchi d'Internet (2007) |
Auteurs : | Nathalie Guilhermond, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (208, juillet-août 2007) |
Article : | p. 96-97 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Analyse d'une enquête réalisée auprès de lycéens sur l'usage, les représentations et les appropriations d'Internet. A partir des résultats de cette enquête, proposition d'actions de formation et d'éducation à Internet pour les classes de seconde, de première et de terminale. |
Nature du document : | documentaire |