La Publicité : les illusions perdues
de Anne Saint Dreux In Textes et documents pour la classe, 704 (15-30 novembre 1995), p. 6-48 : ill. La fin du monopole audio-visuel ouvre pour la publicité une décennie triomphante en dépit de la crise économique. Aujourd'hui la profession a dû changer de stratégie face à la montée du chômage et à la méfiance des consommateurs. |
Titre : | La Publicité : les illusions perdues (1995) |
Auteurs : | Anne Saint Dreux, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Textes et documents pour la classe (704, 15-30 novembre 1995) |
Article : | p. 6-48 : ill. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
La fin du monopole audio-visuel ouvre pour la publicité une décennie triomphante en dépit de la crise économique. Aujourd'hui la profession a dû changer de stratégie face à la montée du chômage et à la méfiance des consommateurs. |
Nature du document : | documentaire |