Titre : | Inter CDI, 193. Bulletin N°193 - janvier-février 2005 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/01/2005 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Daniel Fondanèche, Auteur
|
Compte rendu de l'université d'été 2004 de Saint-Lizier, consacrée aux professionnels du multimédia éducatif et ludo-éducatif. Bibliographie, biographie.
Article : texte imprimé
Martine Julien, Auteur
|
Rappel historique, en 2005, sur la transformation du corps humain à l'occasion d'une exposition parisienne. Les techniques de marquage de la décoration à la mutilation. Les sens identitaire, protecteur, compassionnel, punitif de ces pratiques de[...]
Article : texte imprimé
Entretien, en 2005, avec l'écrivain français Patrice Favaro à propos de sa passion pour l'Inde, de son métier d'écrivain et de son oeuvre littéraire. Comment il exerce son métier et l'origine de son envie d'écrire. Bibliographie, biographie.
Article : texte imprimé
Analyse, en 2005, du comité de rédaction de la revue Inter C.D.I. du rapport de Jean-Louis Durpaire, "Les politiques documentaires des établissements scolaires". Point de vue sur la réalité de terrain vécue par les enseignants documentalistes. P[...]
Article : texte imprimé
Analyse, en 2005, par la Fédération des enseignants documentalistes de l'éducation nationale de la fonction de l'enseignant documentaliste et du contexte social et scolaire dans lequel s'exerce l'accès à l'information. Raisons pédagogiques et te[...]
Article : texte imprimé
Catherine Sevestre-Loquet, Auteur
|
Le point, en 2005, sur la situation de l'édition en littérature de jeunesse en France. Sociologie de l'adolescence. Les mutations de la littérature de jeunesse : grands formats et collections. Les principaux courants. La littérature de jeunesse [...]
Article : texte imprimé
Analyse, en 2005, des répercussions méthodologiques des TPE sur les travaux de recherche et de l'exploitation de l'information à l'université, à travers des sondages réalisés auprès d'étudiants de 1er cycle : compétences acquises au lycée et dif[...]
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |