Titre : | Okapi, 809. Bulletin N°809 - 01 septembre 2006 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/09/2006 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Noëlie Viallet, Auteur
|
Le buzz marketing est une technique publicitaire destinée à vendre un produit après avoir lancé un rumeur que l'on laisse circuler de bouche à oreille. Explications sur le procédé, les cibles, les résultats.
Article : texte imprimé
François Descombe, Auteur
|
Les élèves qui rentrent en classe de 6ème peuvent êre impressionnés. Une présentation détaillée des différents éléments du collège. Avec des avis et conseils de collégiens et de personnels.
Article : texte imprimé
Florence Lotthé, Auteur
|
Wolfgang Amadeus Mozart a été célèbre dès l'enfance. Musicien génial du 18e siècle, il a composé 600 oeuvres qui expriment toute la gamme des sentiments et qui sont toutes dignes d'être écoutées. En 2005 a été publié l'intégrale de sa musique en[...]
Article : texte imprimé
Quelques photographies pour montrer comment un photographe animalier procède pour approcher les animaux et réussir ses photos.
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |