Les réseaux sociaux
Nathan, 2018, 95 p. (Repères pratiques) Cet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre : - le fonctionnement du web communautaire - les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels - comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication - les contraintes juridiques sur les réseaux. |
Titre : | Les réseaux sociaux |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Nathan, 2018 |
Collection : | Repères pratiques |
ISBN/ISSN : | 978-2-09-165178-1 |
Format : | 95 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Cet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre :
- le fonctionnement du web communautaire - les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels - comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication - les contraintes juridiques sur les réseaux. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
302.2 / RES | documentaire | CDI | 05147 | Disponible |