![]() |
24 heures sans jeu vidéo
de Sophie Rigal-Goulard Rageot, 2021, 164 p. Terence passe des heures à jouer à Dark city game pour éliminer le dangereux Moon avant tous ses copains. Il veut être le meilleur. Il adore l'adrénaline qu'il ressent à chaque nouvel obstacle. Il imagine déjouer tous les pièges et ressortir enfin triomphant de son combat avec Moon. Ce qu'il n'a pas prévu, c'est que ce jeu l'entraîne loin, très loin, trop loin Quand Terence apparaît de l'autre côté de l'écran, entouré d'ennemis, Blanche sa jeune sur n'en croit pas ses yeux. Que faire pour le sauver ? |
Titre : | 24 heures sans jeu vidéo |
Auteurs : | Sophie Rigal-Goulard, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Rageot, 2021 |
Autre Editeur : | 53-Mayenne : Impr. Jouve |
ISBN/ISSN : | 978-2-7002-7561-2 |
Format : | 164 p. |
Résumé : | Terence passe des heures à jouer à Dark city game pour éliminer le dangereux Moon avant tous ses copains. Il veut être le meilleur. Il adore l'adrénaline qu'il ressent à chaque nouvel obstacle. Il imagine déjouer tous les pièges et ressortir enfin triomphant de son combat avec Moon. Ce qu'il n'a pas prévu, c'est que ce jeu l'entraîne loin, très loin, trop loin Quand Terence apparaît de l'autre côté de l'écran, entouré d'ennemis, Blanche sa jeune sur n'en croit pas ses yeux. Que faire pour le sauver ? |
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | école, collège, lycée/amitié/famille/jeu |
Genre : | roman |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R / RIG | fiction | CDI | 00000207 | Disponible |