La Formation des élèves à l'information
de Elsie Bohr In Inter CDI, 150 (novembre-décembre 1997), p. 7-8 et 11 Réflexion sur la prise en compte insuffisante des compétences documentaires dans le programme et les instructions des disciplines. Nécessité du développement d'un partenariat enseignants et documentaliste. L'auteur propose que la documentation soit considérée comme une discipline appliquée, comme l'EPS, les arts plastiques... |
Titre : | La Formation des élèves à l'information (1997) |
Auteurs : | Elsie Bohr, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (150, novembre-décembre 1997) |
Article : | p. 7-8 et 11 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Réflexion sur la prise en compte insuffisante des compétences documentaires dans le programme et les instructions des disciplines. Nécessité du développement d'un partenariat enseignants et documentaliste. L'auteur propose que la documentation soit considérée comme une discipline appliquée, comme l'EPS, les arts plastiques... |
Nature du document : | documentaire |