Titre : | Inter CDI, 239. Bulletin N°239 - septembre 2012 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/09/2012 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Yannick Denoix, Auteur
|
Exemple de la mise en place d'un projet d'actions sur l'environnement au collège Gérôme à vésou (70). Le fonds documentaire adapté, les actions concrètes et pédagogiques.
Article : texte imprimé
Claudine Chassaniol, Auteur ;
Gabriel Giacomotto, Auteur
|
Le portail e-sidoc pour la recherche documentaire au CDI. Son utilisation pédagogique. Les limites légales et éthiques. Installation et maintenance.
Article : texte imprimé
Sandrine Leturcq, Auteur
|
Les ressources disponibles au CDI selon les supports. Comment sont rangés les livres ?
Article : texte imprimé
Claude Viry, Auteur
|
Forum des professionnels du livre sur le thème : "Le livre et l'Afrique plurielle, panorama littéraire et action culturelle", lors du festival international de géographie. Compte rendu des interventions de Bernard Magnier et Abdelkader Djemaï.
C[...]
Article : texte imprimé
Odile Bonneel, Auteur
|
Interview du poète Paul Bergèse. Techniques de travail de Titi Bergèse.
Article : texte imprimé
Sarah Sauquet, Auteur
|
Emergence de repésentations. Propositions de travail en sciences économiques et sociales, en histoire des arts, en littérature.
Scènes de la vie bourgeoise.
La bourgeoisie réhabilitée et scrutée.
Article : texte imprimé
François Daveau, Auteur
|
l'évolution de la profession de professeur-documentaliste et l'avenir des CDI.
Article : texte imprimé
Odile Bonneel, Auteur
|
Niveau collège : un projet sur la nature au travers de l'étude poèmes de Paul Bergèse, de sorties et du travail avec l'illustratrice Titi Bergèse.
Article : texte imprimé
Guillaume Marie, Auteur
|
Etre professeur-documentaliste en lycée professionnel : nécessité d'une réforme du CDI, les projets. Comparaison avec le professeur-documentaliste en lycée général.
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |