Titre : | Inter CDI, 254. Bulletin N°254 - mars 2015 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Yannick Denoix, Auteur
|
lecteurs de la classe de 4e jusqu'au lycée.
Romans initiatiques. Romans terrifiants. Romans surnaturels. Romans historiques.
Article : texte imprimé
Sarah Sauquet, Auteur
|
Nos étoiles contraires : John Green (Nathan jeunesse, 2013) : roman d'amour tragique qui échappe aux clichés. Une réflexion sur l'art.
Prolongation littéraires et pédagogiques.
Article : texte imprimé
Hélène Amoroso, Auteur ;
Gérard Martin, Auteur
|
Partenariat entre les professeurs-documentalistes et les professeurs de disciplines.
Exemple avec une classe médias au collège ! dans quel but ?, partenariat au coeur des nouvelles pratiques pédagogiques et de la formation citoyenne
Article : texte imprimé
Daniel Moati, Auteur
|
Etats des lieux.
La bureaucratie : définition, un phénomène culturel français. L'Agence comptable parisienne : son organisation et son objectif.
Article : texte imprimé
Aurélie Stauder, Auteur
|
Classe inversée au service de l'apprentissage. Les activités d'enseignement et d'apprentissage. Avec les nouvelles technologies.
Les objectifs. Évaluation.
Article : texte imprimé
Agnès Deyzieux, Auteur
|
Entretien avec Paco Rota, Robert Coale et Colette Flandrin-Dronne autour de l'album "La Nueve. Les Républicains espagnols qui ont libéré Paris" (édition Delcourt).
Article : texte imprimé
Pascale Argod, Auteur
|
Le rendez-vous du carnet de voyage de Clermont-Ferrand.
les différents types de carnets. Les prix décernés.
Label européen des langues 2011.
Article : texte imprimé
Sandrine Leturcq, Auteur
|
Ressources, partenaires, projets dans les programmes : pistes pédagogiques, musées, festivals et expositions, associations, fédérations.
Article : texte imprimé
Sandrine Leturcq, Auteur
|
Fiche à destination des professeurs-documentalistes en lycée.
Une fiche par niveau.
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |