Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (12)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Marie de Cazanove, Auteur |Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points fort[...]Article : texte imprimé
Caroline Péneau, Auteur |Enquête sur le marketing en direction de la clientèle jeune en France, en 2004 : les raisons, le comportement des jeunes consommateurs, le rôle des agences de style, des témoignages d'adolescents. Encadrés : caractéristiques des produits, des em[...]Article : texte imprimé
Pro du buzz et des sweats à capuche, la marque américaine s'installe à Paris. Découvrez ses méthodes d'embauche et sa redoutable stratégie de marketing...Article : texte imprimé
Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace.Article : texte imprimé
Virginie Jourdan, Auteur |Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café.Article : texte imprimé
Parcours d'une jeune femme devenue responsable marketing consommateur chez Playmobil.Article : texte imprimé
Marc Aumont, Auteur |Du produit à la vente, description, en 2004, des métiers liés au commerce, à la consommation et à la publicité : chef de produit, chargé d'études marketing, directeur de création, média planner.Article : texte imprimé
Présentation des différents métiers du marketing et de la vente : marketing stratégique, marketing opérationnel, commercial. Témoignages, références (films, blogs, sites, livres...)Article : texte imprimé
Isabelle Maradan, Auteur |Six étudiants racontent comment ils mettent en application leurs cours pour développer leur propre activité.Article : texte imprimé
Juliette Sausse, Auteur |La petite histoire des inventeurs de Netflix, Nike et Starbucks, qui ont fait de ces petites marques, des grandes.Article : texte imprimé
Julie Guérineau, Auteur |L'importance du "beau" dans la vente des biens ou des idées.Article : texte imprimé
Marion Joseph, Auteur ; Yomgui Dumont, Auteur |Pour vendre un maximum de produits, les supermarchés et les marques font appel à des techniques marketing bien rodées.