Titre : | Inter CDI, 105. Bulletin N°105 - mai-juin 1990 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/05/1990 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Eliane Cado, Auteur
|
Guide méthodique à l'attention des enseignants qui désirent faire travailler leurs élèves au CDI : choix du thème de travail, constitution des groupes, exploration d'un thème, la recherche de documentation et son exploration, préparation de la p[...]
Article : texte imprimé
Jean-François Morin, Auteur
|
Différentes animations lecture qui se sont déroulées au collège Paul Fort de Dreux (28). En conclusion, l'auteur dégage les pratiques de lecture des élèves de son collège
Article : texte imprimé
Roger Cuchin, Auteur
|
Présentation chiffrée de la réalité de l'équipement des CDI en matériel technologique nouveau. Une étude sur l'intérêt des documentalistes à l'égard de ces technologies
Article : texte imprimé
Françoise Degas, Auteur
|
Cette évaluation porte sur la mesure des aptitudes des élèves à manipuler aisément, à comprendre les étapes de la recherche, à exercer leur réflexion en cas d'erreurs dans l'interrogation, à se concentrer dans des conditions d'examen et à se rep[...]
Article : texte imprimé
Eliane Cado, Auteur
|
Guide méthodique à l'attention des enseignants qui désirent faire travailler leurs élèves au CDI : choix du thème de travail, constitution des groupes, exploration d'un thème, la recherche de documentation et son exploration, préparation de la p[...]
Article : texte imprimé
Jean-François Morin, Auteur
|
Différentes animations lecture qui se sont déroulées au collège Paul Fort de Dreux (28). En conclusion, l'auteur dégage les pratiques de lecture des élèves de son collège
Article : texte imprimé
Roger Cuchin, Auteur
|
Présentation chiffrée de la réalité de l'équipement des CDI en matériel technologique nouveau. Une étude sur l'intérêt des documentalistes à l'égard de ces technologies
Article : texte imprimé
Françoise Degas, Auteur
|
Cette évaluation porte sur la mesure des aptitudes des élèves à manipuler aisément, à comprendre les étapes de la recherche, à exercer leur réflexion en cas d'erreurs dans l'interrogation, à se concentrer dans des conditions d'examen et à se rep[...]
Exemplaires
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |