Hikaru no go, 1. Résurrection d'un génie du go
de Yumi Hotta, Takeshi Obata Tonkam Editions, 2002, 191 p. Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une veille table de Go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de Go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. La passion de Saï pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du Go... |
Titre : | Résurrection d'un génie du go |
Titre de série : | Hikaru no go, 1 |
Auteurs : | Yumi Hotta, Auteur ; Takeshi Obata, Illustrateur ; Yoshiaki Naruse, Traducteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Tonkam Editions, 2002 |
ISBN/ISSN : | 978-2-84580-255-1 |
Format : | 191 p. |
Langues: | Français |
Langues originales: | Japonais |
Résumé : | Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une veille table de Go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de Go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. La passion de Saï pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du Go... |
Nature du document : | fiction |
Genre : | manga |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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M / HOT | fiction | CDI | 04013 | Disponible |