Je lis, donc je suis... (2e partie)
de Christine Le Moher, Julie Frances In Inter CDI, 134 (mars-avril 1995), p. 55-58 Après la genèse de l'action, le travail en équipe et les moyens proposés pour inciter les lycéens à lire, présentés dans le numéro précédent, la seconde partie expose ici les critères d'évaluation et dresse le bilan de l'opération. |
Titre : | Je lis, donc je suis... (2e partie) (1995) |
Auteurs : | Christine Le Moher, Auteur ; Julie Frances, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (134, mars-avril 1995) |
Article : | p. 55-58 |
Descripteurs : | |
Résumé : |
Après la genèse de l'action, le travail en équipe et les moyens proposés pour inciter les lycéens à lire, présentés dans le numéro précédent, la seconde partie expose ici les critères d'évaluation et dresse le bilan de l'opération. |
Nature du document : | documentaire |